• École

COURSE PARRAINEE POUR LE TELETHON: DEFI RELEVE!

Mis à jour : 19 déc. 2020

Lundi 7 décembre, comme le temps était au beau, nous avons pû courir pour relever notre défi-téléthon 2020: Les élèves de l'école SAINT LOUIS ont couru 1300 fois autour du bâtiment central, chaque tour étant parrainé 1 euro par une personne voulant participer à la cause de l'AFM: la recherche contre les maladies neuromusculaires et les maladies orphelines, et la prise en charge des malades.

Pour nous à l'école, c'est participer au sens large, à l'aide aux personnes souffrant d'un handicap. Cela fait plus de 15 ans que nous organisons ce défi en décembre.


Les maternelles ont d'abord couru, encouragés par les plus grands, quatre tours chacun en moyenne. Puis les CP-CE1 qui ont couru en moyenne 7 tours, puis les CE2-CM qui eux ont couru entre 8 et 15 tours, certains 20 tours! Super-ambiance, et tout cela dans le respect du fameux protocole. Les responsables de l'association AFM-Val de Saire, Mr et Mme Laisney, étaient présents pour remercier les élèves et leurs enseignants. La somme précise de 1355 euros, ira abonder les 58,29 millions d'euros récoltés lors de ce téléthon.

Bravo à tous , vous êtes actifs et solidaires!


D'autres photos suivront dans un prochain post.




65 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout